Default Blue Green Red
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jeu Vidéo : Blood Bowl  (Lu 1407 fois)
Pij
Fan de Basil Brush
Membre du comité

Aura: 17

Que l'execution de l'aurore te défonce ta race !

« le: 30 Mai 2009, 19:44 »

Mi-juin 2009 sort le jeu vidéo BloodBowl.
je ne veux pas relancer le débat "le jeu vidéo tue-t-il le jeu de figurines". A mon avis ce jeu sera juste extra fun.
Avec en plus un système de jeu Tour-par-tour classique, intégrant les règles officielles.

Trailer
Signaler au modérateur   Journalisée

président du fan-club de Nagash

Si c'est stupide et que ca marche, alors c'est pas stupide
Proverbe du Middenland
tk-422
vieux sage

Aura: 23

« Répondre #1 le: 31 Mai 2009, 11:54 »

Je l'attends avec impatience depuis un moment (il y a eu des reports), d'après ce que j'ai lu, il devrait sortir le 18 juin en France (peut-être la même chose en CH) pour toutes les consoles et PC.
tk-422
vieux sage

Aura: 23

« Répondre #2 le: 01 Juin 2009, 10:25 »

Oups petit oubli pour préciser que pour les consoles, il y aura xbox 360, PSP et DS
Pij
Fan de Basil Brush
Membre du comité

Aura: 17

Que l'execution de l'aurore te défonce ta race !

« Répondre #3 le: 30 Août 2009, 21:41 »

Mes impression après pas mal d'heures de jeu déjà :

-- l'ambiance est excellente, même si on regrettera après 5-6 matchs d'avoir fait le tour des répliques des commentateurs. Niveau graphismes c'est assez bien fichu, les "figuriens" sont bien rendues et des attitudes ont été données aux joueurs, c'est assez bien fait.

-- le style de jeu est fluide, même si le temps de chargement des parties est incroyablement lent !!! La vue du terrain se fait au choix de haut, latérale ou  carrément de puis le terrain, à la hauteur des joueurs.

-- Gros problème à mon avisl'intelligence artificielle ne vaut largement pas celle d'un jeu d'échec. En effet, je joue toutes mes parties au niveau "difficile" et J'ai l'impression que la seule différence entre les niveaux est que l'adversaire réussit plus ou moins facilement ses jets de dés. (Des nains qui réussissent des esquives...) Donc un gros bémol au niveau tactique, mais ça s'améliorera certainement dans 1 ou 2 patchs, de plus la finalité du jeu c'est quand même le PVP

-- niveau Règles, elles sont calquées sur les règles officielles, avec quelques petits arrangements hors du terrain (entrainements)

-- le mode de jeu temps rééel : de la daube à mon avis, pas intéressant et pas jouable..

Mais je conseille le jeu à ceux qui utilisent encore javaBowl avec des ATI dernière génération wink

président du fan-club de Nagash

Si c'est stupide et que ca marche, alors c'est pas stupide
Proverbe du Middenland
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Error in my_thread_global_end(): 1 threads didn't exit